Crises.pdf

Crises

Lorsque manipulations génétiques riment avec manipulations politiques, le cauchemar ne fait que commencer... Il ny avait plus guère quun sénateur ultra-conservateur pour sopposer aux expériences du Dr. Lowell, génial inventeur de nouvelles méthodes de clonage. Mais quand sa vie et sa carrière politique sont menacées par une grave maladie, il nhésite pas à pactiser avec le diable. Et à commettre un sacrilège : lADN nécessaire à son traitement devra être celui du Christ, prélevé sur le suaire de Turin... Un thriller qui mêle religion, politique et technologie pour créer le plus surprenant et le plus effrayant des suspenses. Tout comme John Grisham et Patricia Cornwell, Robin Cook, ancien médecin, puise dans son expérience pour imaginer des intriques redoutables et des détails terrifiants de réalité. Daily Mail

TÉLÉCHARGER

LIRE EN LIGNE

TAILLE DU FICHIER 2.77 MB
ISBN 9782226154026
AUTEUR Robin Cook
FICHIER Crises.pdf
DATE 08/04/2020

La crise financière, tout le monde en parle, mais de quoi parle-t-on exactement ? Le but de ce dossier est d’apporter des clés pour mieux comprendre la crise financière qui a débuté en 2007. Comment la crise a commencé ? Comment la crise s’est propagée ? Il aborde aussi la crise de la zone euro et le plan de sauvetage européen.

PC et MAC

Lisez l'eBook directement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Reader et Google Chrome.

Prime

Livraison gratuite pour les clients Bonuscard

eBook Enligne

Accès instantané à tous les eBooks - via téléchargement et lecture en ligne