Tyrannie.pdf

Tyrannie

Aux portes de lOccident, un dictateur opprime son peuple au nom de la pureté. Les enfants ont le visage masqué et les citoyens récitent en masse un petit livre dont lidéologie venimeuse contamine le monde. A Paris, dans une cour dassises scrutée par la presse internationale, un homme ayant fui ce pays après avoir échappé à un massacre tente de justifier le crime quil a commis de sang-froid. Son avocat, intense et secret, doit obtenir limpossible : lacquittement dun meurtrier qui revendique un acte destiné à réveiller les consciences. A ses côtés, la nuit, le jour, une réfugiée politique à laquelle il se lie de passion trouble : qui manipule qui ?

TÉLÉCHARGER

LIRE EN LIGNE

TAILLE DU FICHIER 6.37 MB
ISBN 9782379130496
AUTEUR Richard Malka
FICHIER Tyrannie.pdf
DATE 06/02/2020

tyrannie n.f. 1. Pouvoir autoritaire et répressif : Lutter contre la tyrannie despotisme, dictature 2. Fig. Pouvoir de certaines choses sur les hommes : La tyrannie du profit carcan, joug TYRANNIE (ti-ra-nnie) s. f. 1° Domination usurpée et illégale, bien ou mal exercée (sens ancien). Nous savons que ce prince magnanime [Charles II] eût pu hâter

PC et MAC

Lisez l'eBook directement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Reader et Google Chrome.

Prime

Livraison gratuite pour les clients Bonuscard

eBook Enligne

Accès instantané à tous les eBooks - via téléchargement et lecture en ligne