Dior.pdf

Dior

De toutes les maisons de haute couture, Dior est la plus célèbre et la plus prestigieuse dans le monde. Depuis sa fondation en 1947, elle incarne une vision sublimée et magique de la féminité, à laquelle les successeurs de Christian Dior, Yves Saint Laurent, Marc Rohan, Gianfranco Ferré et John Galliano, sont restés fidèles, tout en la renouvelant chacun à sa façon.Cet ouvrage raconte lhistoire de la maison Dior à travers les métamorphoses de sa haute couture. Organisé en cinq séquences (une par directeur artistique), ce panorama est aussi une histoire de la mode depuis 1947, de ses rêves, de ses réalités, de ses événements (les défilés, la vie mondaine) et de ses acteurs, stars et anonymes (les petites mains, les mannequins, la presse, les clientes).Outre une abondante illustration dépoque provenant des meilleurs photographes de mode du moment (Richard Avedon, Henry Clarke, Nick Knight. Willy Mavwyald, lrving Penn...), 150 modèles parmi les plus beaux des 120 collections de haute couture présentées par Dior en soixante ans dexistence, ont été photographiés en studio par Laziz Hamani.

TÉLÉCHARGER

LIRE EN LIGNE

TAILLE DU FICHIER 5.75 MB
ISBN 9782759401369
AUTEUR Farid Chenoune
FICHIER Dior.pdf
DATE 01/02/2020

Nouveautés et dernières tendances Dior: Maquillage et ... Dior, le géant du luxe. Mode, parfumerie, cosmétiques, horlogerie, les talents de la marque Dior se sont étendus à de nombreux domaines. Certains produits, devenus mythiques, ont propulsé la marque Dior sur le devant de la scène, comme le « tailleur en pied-de-poule noir et blanc », le sac « Lady Dior » rebaptisé « le sac Diana », les parfums « Eau Sauvage » et « Miss Dior

PC et MAC

Lisez l'eBook directement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Reader et Google Chrome.

Prime

Livraison gratuite pour les clients Bonuscard

eBook Enligne

Accès instantané à tous les eBooks - via téléchargement et lecture en ligne