Toxicologie.pdf

Toxicologie

Cet ouvrage regroupe les items de linternat de pharmacie du nouveau programme de 2010 portant sur la toxicologie (items 11 à 16 de la section III, items 44 à 49 de la section V). Conçu par deux jeunes pharmaciennes à partir de leur propre préparation à linternat et validé par les membres du Groupement associé des enseignants de toxicologie (GATOX), cet ouvrage est un outil majeur pour la réussite à linternat de pharmacie. Construites sous la forme de tableaux hiérarchisés pour faciliter lapprentissage et la mémorisation, les fiches, mises à jour dans cette deuxième édition, sont adaptées aux besoins et aux attentes des étudiants préparant le concours. Synthétiques, rigoureuses et complètes, elles reprennent lessentiel des connaissances à maîtriser en toxicologie. Pour chaque intoxication, les fiches décrivent le mécanisme daction, la toxicocinétique, les dosages toxicoanalytiques, la symptomatologie et les traitements adaptés. Elles seront autant utiles aux étudiants préparant linternat quaux étudiants de 3 et 4e année de pharmacie et aux autres filières médicales désirant un support pour approfondir et compléter leurs connaissances en toxicologie.

TÉLÉCHARGER

LIRE EN LIGNE

TAILLE DU FICHIER 4.56 MB
ISBN 9782807320536
AUTEUR Maud Mehring
FICHIER Toxicologie.pdf
DATE 06/01/2020

Biochimie - Pharmacologie - Toxicologie Secteur de Pharmacologie - Toxicologie . Responsable du secteur : Dr Zoubir DJERADA Le secteur se compose d’une équipe de techniciens spécialisés et de biologistes pharmacologues membres de différentes sociétés savantes nationales et internationales (Société Française de Pharmacologie et de Thérapeutique, Société Française de Toxicologie Analytique, British Pharmacological

PC et MAC

Lisez l'eBook directement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Reader et Google Chrome.

Prime

Livraison gratuite pour les clients Bonuscard

eBook Enligne

Accès instantané à tous les eBooks - via téléchargement et lecture en ligne